Notre mission

Né en 2013, les premières missions de CGE Immobilier étaient de répondre au déficit important en matière de logements au Burkina Faso.
Aujourd’hui, la mission de l’entreprise  reste la même, mais la vision évolue et CGE Immobilier  se  positionne comme une  entreprise qui donne certes un toit aux Burkinabé,  mais au-delà  offre  du bonheur aux consommateurs à travers ses logements innovants et de qualité.
Notre Mission se décline au profit de nos clients, de nos partenaires, de nos actionnaires, de l’Etat, du développement social, et de notre pérennité…

Notre Mission au profit de nos clients

Révolutionner le secteur de l’immobilier
Faire RÊVER et RÉALISER les rêves
L’homme est mis au centre de toutes les constructions de logements, de cadres de vies…

Notre Mission Révolutionner le secteur de l’immobilier

C’est intégrer dès la conception de nos projets l’usage des nouvelles technologies et la notion de développement durable (épuration des eaux, énergie solaire, usage des matériaux locaux, …).
S’ouvrir à la mondialisation et les exemples de réussites sont la source de son inspiration afin que les idées fortes traduisent son action.

Notre Mission Faire RÊVER et RÉALISER les rêves

Le rêve s’appuie sur la beauté, la créativité architecturale, la chaîne des valeurs et répond à une recherche d’identification, un accaparement de symboles, d’identification et ou de positionnement.
Par son engagement « Le Bâtisseur à vos côtés » CGE Immobilier exprime sa volonté d’être proche de son marché et de placer le CLIENT AU CENTRE DE SES PRÉOCCUPATIONS.

Notre Mission au profit du développement social

CGE Immobilier entend valoriser la femme et la jeunesse par la mise en place de catalyseurs en vue de leur assurer une parfaite insertion dans la vie économique.