CGE Immobilier

Plan du site

CGE IMMOBILIER AU FORUM DIASPO INVEST 2017

Mardi 05.12.2017

Du 10 au 16 novembre derniers s’est tenu à Abidjan en Côte d’Ivoire le FORUM DIASPO INVEST couplé avec les Journées de promotion économiques et commerciales du Burkina Faso. Thème : « La mise en œuvre du PNDES : Quelle contribution de la diaspora pour la transformation structurelle de l’économie au Burkina Faso ».

CGE immobilier, acteur de premier plan dans l’économie Burkinabè a marqué sa présence à cet événement majeur parle sponsoring et l’organisation d’un cocktail sur son stand.
Avec pour objectif de rapprocher les burkinabè de Côte d’Ivoire à leur patrie tout en explorant les opportunités d’investissements pour l’édification d’un Burkina nouveau, le forum DiaspoInvesta réuni plus de 1000 participants.
Il était présidé par SEM.Paul Kaba THIEBA Premier Ministre du Burkina Faso, avec à sa suite Alpha BARRY, Ministre des Affaires Étrangères, de la Coopération et des Burkinabè de l'Extérieur, Stéphane SANOU, Ministre du Commerce, de l’Industrie, de l’Artisanat du Burkina Faso, Souleymane DIARASSOUBA, Ministre du Commerce et de l’Artisanat de Côte d’Ivoire, El Hadj Souleymane Soulama,Ministre des Transports, de la Mobilité Urbaine et de la Sécurité Routière du Burkina Faso.

Conférences, expositions, vente de produits et bien sûr le cocktail organisé par CGE Immobilier ont marqué cette édition du Forum DiaspoInvest.

CGE IMMOBILIER AU FORUM DIASPO INVEST 2017CGE IMMOBILIER AU FORUM DIASPO INVEST 2017CGE IMMOBILIER AU FORUM DIASPO INVEST 2017CGE IMMOBILIER AU FORUM DIASPO INVEST 2017CGE IMMOBILIER AU FORUM DIASPO INVEST 2017