CGE Immobilier

Mot du président



C’est une grande satisfaction en ma qualité de Président Directeur Général– Fondateur du Groupe CGE de présenter le dernier né : CGE IMMOBILIER

 Le Groupe CGE est la résultante d’expériences acquises depuis plus de 18 années principalement dans le métier des BTP tant au Burkina que dans les pays de la sous-région.
Face au constat du déséquilibre entre l’offre et la demande d’habitats au Burkina, il m’a semblé opportun de pouvoir contribuer à la réduction de ce déséquilibre.

Offrir un logement en réponse à une demande est déjà un premier pas, mais créer un contexte favorable à son acquisition est un avantage comparatif sérieux.
C’est avec cette vision qu’a été créé CGE IMMOBILIER !


Conscient qu’une propriété fait partie du patrimoine familial, nos logements se doivent d’être d’une qualité irréprochable. La qualité s’entendant depuis la conception jusqu’à la réalisation dans le respect de normes strictes et la livraison dans un cadre de vie agréable et valorisant.


Ces logements doivent aussi être abordables. Le respect des techniques de mise en œuvre et des procédures d’exécution associées à l’importante force d’achat à laquelle peut prétendre le Groupe CGE permettent de relever ce défi. Un avantage indéniable dont peuvent profiter nos clients !
Ces clients, qui pour CGE Immobilier, sont au centre de ses préoccupations.


Jamais l’acquisition d’un logement par un client ne pourra lui paraitre aussi facile.
En réponse à ses capacités de remboursement il lui sera proposé un bien de qualité et une offre bancaire correspondante. Il ne lui restera plus qu’à attendre la livraison de son bien sur le site qu’il aura choisi.

C’est pour moi une autre façon de voir aujourd’hui l’immobilier au Burkina Faso !
L’ambition est grande mais repose sur le succès du Groupe CGE et le professionnalisme des équipes au service de la clientèle.

Merci pour votre confiance et bonne découverte !