CGE Immobilier

Le groupe CGE

Le groupe Compagnie Générale des Entreprises (CGE) est une solide entreprise burkinabè qui affiche plus de 18 ans d’expérience.

Ses filiales évoluent principalement dans le BTP, la Location d’engins lourds, la Promotion Immobilière ainsi que la Distribution de matériels et matériaux de construction.
Le groupe est actif  au Bénin, au Burkina Faso, au Mali, en Côte d’Ivoire, au Niger, au Sénégal et au Togo.

Pour mener à bien ses métiers, le groupe peut compter sur un parc de matériel imposant et sur une équipe pluridisciplinaire expérimentée.

A ce jour, le groupe est fort de plus de 1 000 employés et ouvriers qualifiés repartis entre le management, les services techniques et les différents chantiers.

CGE BTP

CGE BTP est passée maitre dans l’art du Bâtiment, des Travaux Publics tels les travaux routiers et ouvrages d’art, la construction de barrages, les conduites d’adductions en eau potable, la construction de châteaux d’eau, etc.

CGE BTP est reconnue comme partenaire des Etats ou elle intervient. Elle bénéficie aussi d’une reconnaissance au sein des institutions prestigieuses telles que la BANQUE MONDIALE, L’Union Européenne, la BAD, L’UEMOA  ou la BCEAO.


CGE BUREAU D'ETUDE

CGE BUREAU D'ETUDE est un bureau d'études interne de la compagnie.

Elle a pour mission la mise en œuvre de toutes les études techniques et assure l'optimisation des opérations.


CGE DISTRIBUTION

La dernière-née du groupe, CGE DISTRIBUTION, opère dans le domaine de l’import et de la distribution des matériaux de construction, du matériel électrique, du matériel sanitaire, du matériel industriel et minier, de l’outillage et des pièces de rechange. CGE Distribution représente plusieurs marques internationales exclusives.


CGE IMMOBILIER